MORPHESP240
L’ultime carte de développement ESP32-S2
Une carte autonome pour apprendre et innover
Que vous soyez un étudiant, un « maker » ou un developpeur, le MORPHESP 240 offre une plateforme abordable, polyvalente et entièrement intégrée avec une connectivité Wi-Fi.
Apprenez, expérimentez et créez tout en évitant les matériels propriétaires hors de prix et aux fonctionnalités limitées.
Compatible CircuitPython et Arduino
Le monde des applications possibles pour le MorphESP 240 comprend des passerelles IoT, des réseaux de capteurs, des équipements de test et de mesure, des dispositifs d’entrée sans fil, des plateformes de communication radio, des appareils de streaming multimédia, des technologies d’imagerie et des projets de prototypage pour à peu près tout.
Avec un écran couleur IPS haute résolution
Alors qu’il existe de nombreuses cartes de développement ESP32 sur le marché, nous nous sommes plaints, ici à Morpheans, de la rareté de ces cartes pour le nouvel ESP32-S2.
Nous avons donc décidé d’en construire une. Voici donc la MorphESP 240, une carte de développement ESP32-S2 facile à utiliser.
Notre objectif était le minimalisme avec de la place pour la croissance et, après avoir fait rentrer les spécifications suivantes dans un boîtier de 20 g, 89 x 28 x 6 mm, nous pensons avoir atteint le but.
Un ESP32-S2 WROOM avec
Un microcontrôleur monocœur de 240 MHz
128 Ko de ROM
320 Ko de SRAM
Wi-Fi 802.11 b/g/n/ 2.4 GHz
Un écran ST7789 intégré, piloté par SPI, de 240 x 240 pixels.
Une LED RVB classique multi-couleurs WS2812B
Une batterie intégrée, connectée par JST, avec un module de charge USB.
Un régulateur de 5 V à 3,3 V pour alimenter des modules supplémentaires.
Et de nombreux GPIOs pour jouer avec